Tu veux rebrancher ton fiiiiiiiire intérieur ? HERE IS HOW.

Depuis le stage Secousses où j’ai débloqué le fait de réussir à être moi au sein d’un groupe, j’arrive enfin à m’exprimer sans craindre qu’on me lynche en place publique (j’y pense même plus en fait, terminé, plié, comme si ça appartenait à une autre vie !), résultat les opportunités se débloquent en série : proposition de partenariat, d’interview, de conférence, location de lieux trop cool pour permettre à mes projets d’évoluer…

Et comme j’ai décidé d’investir davantage dans ce qui me permet de kiffer plus ma vie (choses que je ne m’autorisais avant que lorsque ça allait très bien ou très mal, en récompense ou pour me sortir du trou, mais jamais entre les deux – Quoi ? Jouir sans raison ? Mais ça va pas ! – pour remonter mon niveau d’énergie et pouvoir créer plus de trucs cool), ben chaque fois que j’ai mis de l’argent là-dedans ces dix derniers jours, on m’a fait une réduction immédiate ou offert des trucs en plus. Et quand je suis revenue au même endroit, j’ai eu droit à de nouvelles réductions surprises, encore plus grandes que les premières, et défiant toute logique commerciale. Chaque personne que j’ai rencontré par ce biais m’a en prime permis “par hasard” d’avancer d’un pas de plus dans la concrétisation de mes projets professionnels.

Qu’on essaie encore de me faire croire que la vie, c’est pas juste une question de mindset après ça… So, you see, quand je t’ai dit que ce stage était le meilleur investissement de ma vie, c’était pas de la blague, les conséquences sur le monde extérieur sont arrivées en cascade après ça ! Et sa répercussion n’a pas eu des effets positifs que sur moi et mon business, mais aussi sur mes clientes et ma communauté. Parce que c’est ça la magie avec les êtres humains : tu débloques un truc pour toi, poum poum, ça débloque autour de toi aussi – sur une variante du même truc qui bouchait, mais avec une histoire/expérience différente ! C’est quand même bien foutu ce bordel…

24h après la publication de mon article parlant du stage, j’ai reçu tellement de commentaires, MP et mails que j’ai bien cru que jamais je n’arrivais à trouver le temps de répondre à chacun.e ! J’te mets un petit aperçu ? 😉

 

C’est pas trop fun, tout ça ? Voilà pourquoi aujourd’hui, j’ai un truc trop méga-giga-trop-cool à t’annoncer !!! (sautille sur place comme une gamine qui a pris trop de café)

Direct après le stage, j’avais demandé à Nicolas Gétin et Pierre Mézières comment devenir marraine de leurs stages, histoire de pouvoir offrir une réduction à une filleule et obtenir une réduction équivalente pour me permettre d’y retourner, mais ils m’ont proposé un truc mille fois plus cool que ça : devenir leur partenaire !

Ainsi, au lieu de pouvoir offrir une réduction à seulement une personne, je peux à présent proposer cette réduction de manière illimitée ! Et pour chaque réduction offerte, je toucherai une commission équivalente.

Du coup…

*sort les mojitos en gueulant d’un air raffiné*
VIENDEZ QUI VEUT !! C’est open bar !

*tapotte sur l’épaule*
« Lou…
– Oui ?
– T’en fais un peu trop là…
– Quoi faut que je range les mojitos ?
– … Non c’est pas les mojitos, le souci…
– Oh non… il manque des olives, c’est ça ? »

Franchement, être partenaire de personnes à qui j’aurai fait de la pub gratuitement tellement je KIFFE ce qu’ils font et ce qu’ils sont, c’est tellement excitant, que j’me demande comment font les gens qui envisagent des partenariats avec des personnes qui ne cochent pas cette case-là AVANT TOUT LE RESTE !

So..
J’ai cru comprendre qu’il y avait plusieurs personnes chaud patate pour participer aux stages, donc

V’la le deal :

1 jour – Stage Déclic
2 jours – Stage Impact : réduction de 50€
3 jours (si tu veux pas y aller à moitié) – Stage Secousses : réduction de 75€

Leur site pour pouvoir réserver et savoir où ça se passe : Anti-leadership

Et parce qu’au dernier stage où j’ai participé à Lyon, ils ont débloqué une sacrée niaque chez les participants, ils ont décidé de mettre à fond l’accent là-dessus (= débloquer ton énergie) en proposant un nouveau format stage sur 3 jours qui a un nom de ninja pokemon : DÉBLOKTANIAK.

Ça vient juste d’être annoncé au sein de leur groupe facebook ! Groupe que je t’invite vivement à rejoindre (3 questions pour rentrer) : quand tu verras le niveau de vulnérabilité/courage et de bienveillance dont fait preuve la communauté (résultat visible du taf de ouf de Nicolas et son équipe !) et à quel point le contenu gratuit derrière ton écran débloque déjà, je te laisserai repenser à l’effet que ça peut faire si tu décides de t’impliquer en réel et 3 jours d’affilée. #onnestpaslapourenfilerdesperles

That being said.

Comment ça se passe concrètement si tu veux profiter de la réduction pour les stages ?

> Tu envoies un mail à Fabienne qui fait partie de leur équipe Anti-Leadership en lui disant que tu viens de ma part et que tu voudrais avoir droit à la réduction correspondante au stage auquel tu veux t’inscrire. Et c’est bon 😉

Si tu as la moindre question concernant les stages, tu peux m’écrire ici ou poser ta question directement dans les commentaires !