spiderwebs

One comment

  • Lyschan

    Commentaire de Lou sur Facebook parce qu’il est trop chou (et que je peux pas modifier cet article haha) :

    La suite de la BD de Liz, qui n’aurait pas pu tomber plus synchro avec ce que je suis en train de vivre depuis mon arrivée à Arles : une rencontre qui a tout renversé en ouvrant avec une simplicité déconcertante mon champ des possibles.

    Elle répond à mes désirs profonds qui me semblaient jusque là impossibles et vient en même temps me demander beaucoup, pour ne pas dire tout. On est sur un level de déloyauté maximum avec l’ancienne version de moi. Ça fait buguer tout mon système de croyances autour du cadre et de la liberté.

    A coté de ça, toute carte ou hébergements pour poursuivre mon itinéraire prévu sur la via aurelia sont tout bonnement introuvables. C’est comme si ça existait pas ici.

    Résultat : maximum résistance de mon ego qui grince de tous les côtés et tente de foutre de la peur et de la confusion sur mes désirs pour m’empêcher d’y voir clair sur la suite.

    J’ai besoin de 3 jours de silence ici pour me décider sur ce que je fais et ensuite, je vous en parlerai.

    J’en profite aussi pour remercier ici Isabelle de tout le taf qu’elle fait pour transférer mes posts facebook en articles sur mon blog. MERCI INFINIMENT pour ton temps et ton dévouement. ❤️❤️❤️🙏✨

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.