Suis-moi au cœur de la France

Salut, Pirate ! J’ai découpé l’itinéraire en 3 parties que tu peux retrouver dans les 3 cartes ci-dessous (en bas de page) !

Globalement, la partie 1 et 3 est à pieds et la partie 2 en transports, mais il y a quelques exceptions :

• Sur la partie 1, 110km ont été réalisé en transports : stop et bus sur la fin parce que les +45°C couplés au manque d’hébergements, sentiers rando et accès aux massifs montagneux ont rendu infernal de faire ça à pieds dans la région. J’ai décidé de raccourcir l’itinéraire des 300km prévus pour aller jusqu’à Grasse et de partir direct au sud !

• Sur la partie 2, 30km ont été réalisé à pieds : rando jusqu’au pic du Canigou qui culmine à 2784m ! En gros j’ai marché là où ça pique en orange-rouge sur la topo parce que le reste, c’est plat ^^

L’itinéraire est mis à jour tous les 3-4 jours environ par l’un de nos talentueux cartographes. C’est pas du temps réel, mais on fait ce qu’on peut en voyage ! Côté paramètres, tu peux zoomer / dézoomer à loisir et choisir d’afficher ou masquer la topographie du voyage en cliquant sur l’icône grise ou orange, située en haut à gauche des cartes.

Et pour rappel, l’itinéraire de départ (qui a subi quelques modifications en cours de route) ressemblait à ça :

Partie 1 (à pieds) – TERMINÉE

Partie 2 (en transports) – EN COURS

Partie 3 (à pieds) – PAS COMMENCÉE